Réf. 1
APPARTEMENT 2 PIÈCES - AVEC TERRASSE SECTEUR PORT-ISSOL
Venez découvrir cet appartement de 2 pièces au calme de 61 m² Carrez. Composé d'une entrée lumineuse donnant sur un séjour avec cuisine américaine de 33m² et terrasse de presque 11m², une belle chambre de 14m² avec placards, un cellier, une salle de bains et des toilettes séparés.
Vendu avec un garage individuel de presque 17m².
Chauffage au gaz collectif et stationnement collectif dans la résidence fermée par une barrière automatique.
Il est situé au 2e étage sur 3 d'un immeuble des années 70. Il s'agit d'une copropriété de 56 lots dont 32 lots d'habitation. L'appartement ainsi que la résidence sont en bon état.
L'appartement se trouve dans un quartier calme et est idéalement situé avec toutes les commodités accessibles à pied : écoles, cinéma, restaurants, plages, théâtre, marché, commerces (pharmacie, coiffeur, boulangerie,...)
Niveau transports en commun, on trouve les gares Ollioules-Sanary-sur-Mer, Bandol et La Seyne-Six-Fours à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A50 à 4 km.
Cet appartement est classé D tant pour la classe énergétique que pour la classe climat, respectivement de 153 kWh/m²/an et de 36 Kg CO2/m²/an.
Son prix de vente est de 457 000 euros (honoraires inclus de 5% à la charge de l'acquéreur).
Envie d'en savoir plus sur cet appartement à vendre ?
Prenez contact avec Laura auprès de votre agence TOP GESTION
04.98.00.05.21 - 06.64.07.74.59
transactions@topgestion.fr (4.50 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 56 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 1382 euros.
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots de la copropriété : 56
Charges annuelles : 1382 € / an